Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
10 décembre 2009

Marché de Noël en famille

Samedi dernier, j'ai participé au marché de Noël de Saint Germain sur Morin.

march__noel_007

Outre le fait de retrouver le village de mon enfance et de revoir plein de gens, ce fut l'occasion de se

retrouver en famille : ce marché est organisé en partie par ma maman et cette année, mon frère a enfilé

son costume de "Kawit" pour animer les rues et le marché.

march__noel_010

march__noel_009

Pour terminer cette journée, déjà fort sympathique,

une de mes cousines, que nous n'avions pas vu depuis 28 ans,

a profité de notre présence à tous les trois, pour nous rendre une petite visite.

Grand moment d'émotion !!!!

(merci ma belle d'avoir fait cette démarche).

J'en ai fini avec mes états d'äme.

Quelques nouveautés:

novembre09_036

march__noel_002

Le week end prochain (samedi et dimanche), je serai

au

MARCHE CAMPAGNARD

aux serres de Bouleurs.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité