Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
29 novembre 2009

Oups

Alors, résultat des courses: le disque dur est mort....

Donc, plus de photos depuis juillet dernier.... (je n'avais pas pris le temps de les mettre sur ma clé).

J'en ai repris quelques unes, notamment celle du masque après réduction :

novembre09_039

les oreilles se sont décalées, les plumes se sont un peu affaissées, bref je nétais pas super satisfaite mais en retravaillant les tranches individuellement, ça peut le faire.

J'ai monté deux bagues avec, je les ai vendues, donc pas de photos dans l'immédiat.

Les petits derniers en prévision des marchés de Noël :

pour changer, un peu de déco

un triptyque avec le masque que j'affectionne tout particulièrement :

novembre09_040

un sautoir avec des encres et de la peinture lumière

novembre09_046

novembre09_047

et inspirée de Ronna Sarvas

novembre09_044



Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité