Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
25 février 2009

Ouf

Les vacances se terminent, ça c'est bien dommage, mais j'ai rempli ma mission : la chambre est terminée, reste juste la déco à peaufiner (étagères, tapis, coussin de sol, monsieur sait ce qu'il veut à 9 ans...) et on verra ça ce week end. Aujourd'hui c'est relache!

Avant de jouer avec les pinceaux, j'avais réalisé quelques canes :

fevr_001

les fleurs noires sont en stand by parce qu'en panne de fimo noire, mais les bleues ont été utilisées.

Photos prochainement.

Pour changer un peu des bijoux, j'ai eu envie de faire une pendule :

f_017

J'ai recouvert, recto verso une plaque de verre : le verso n'est pas identique, c'est une plaque noire texturée (je n'ai pas pensé à la photographier)

mais chasser le naturel.....

je n'ai pas pu m'empêcher :

f_021

les mêmes canes que la pendule, celle du masque posté précemment et quelques perles scarifiées

f_023

Il y a un super soleil aujourd'hui, je vais en profiter pour m'aérer un peu les neurones, si toutefois mon petit coco veut bien lacher les poignées de la WII.

Bizzzz, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
trop bien l'idée de la pendule, d&écidemment la fimo peut servir à tout !!!!
S
J'adooore, surtout ta pendule, elle irait super bien dans mon salon , ce sont les mêmes couleurs ^^<br /> faut que j'essaye d'en faire une aussi :=<br /> <br /> pleins de bizz Carole
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité