Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
19 février 2009

vive les vacances

Pas de répit pour ces quelques jours de congés : mon p'tit loulou veut changer la déco de sa chambre. Papa n'ayant pas de vacances, c'est maman qui s'y colle. J'ai quand même posé une condition : une petite heure pour fimoter, juste une!

Je vous abandonne donc un peu, en vous laissant quelques petites choses à vous mettre sous la dent.

Toujours dans les essais :

avec des pearl ex

janv_001

pâte transparente et encre à alcool

janv_015

inspiration Donna Kato

jan_019

du marron

jan_004

et un petit dernier avec les mêmes canes

jan_014

Je vous laisse, les pinceaux m'appelent.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tes créations sont vraiment superbes !!!!<br /> Décidément tout ce que je vois dans les blogs me donne vraiment envie de continuer à progresser.<br /> amicalement
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité