Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
23 janvier 2009

Journée Fimo

Trois semaines se sont écoulées depuis mon dernier post, je n'ai vraiment pas l'impression...

Je suis désolée pour les visiteuses habituelles qui ont dû, du coup, recevoir mes voeux maintes et maintes fois.

Je vous parlais donc d'une journée fimo  qu'on s'était concocté avec Corinne (que j'ai rencontré au stage de Nath en octobre dernier) pendant les vacances de Noël. Nous échangeons régulièrement par mail depuis et avons trouvé l'idée de se retrouver autour de notre pâte assez sympathique. D'autres colocataires devaient se joindre à nous mais les joies du travail ne leur ont pas permis de venir. Ce n'est que partie remise.

Après un petit café et découverte du dernier livre de Donna Kato devant un feu de cheminée, nous avons voulu tester certaines techniques de celui-ci. Nos essais ne furent pas très convaincants (canes transparentes) mais nous avons compris le pourquoi du comment et avons réessayé chacune de notre côté les jours suivants avec plus de succès.

Voilà ce que ça donne :

ja_022

la transparence n'est pas flagrante sur la photo

et

jan_016

Une brève pause quiche/salade et nous voilà reparties dans un autre projet : la technique que j'utilise souvent avec la feuille d'argent et les encres à alcool. Pour Corinne, ce sera vert et pour moi rouge.

ja_023

La journée est passée super vite et nous avons dû nous arrêter là. Rendez-vous est pris pour une prochaine fois.

Nous avons fait du troc de canes. J'en ai refait dans les mêmes tons :

jan_002

et une plaque

jan_001

et des perles

jan_009

de plus près

jan_010

et des bagues

jan_013

MERCI  COCO POUR CE MOMENT FORT SYMPATHIQUE

Publicité
Commentaires
C
trop belles tes dernières canes sur la plaque et le collier violet pour moi aussi...<br /> je viens de te taguer si cela te dis va voir sur mon blog bonne journée bises
C
bonjour! je viens de jeter un oeil sur ton blog et j'aime beaucoup le gros collier noir et violet! et un ptit coup de coeur pour les vaches qui sont plus bas dans la page! <br /> je reviendrai faire un tour, promis!
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité