Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
2 janvier 2009

Excellente année à toutes

Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de projets, et de plein de petites choses qui rendent la vie agréable.

Ca y est, on va pouvoir enfin mettre l'estomac au repos (dit-elle en se sifflant un verre de punch ! C'est le reste du réveillon, on va pas gâcher quand même...).

Cette période de vacances s'achève. Elle a été assez productive. Mon p'tit lou a testé ses cadeaux de Noël et j'ai a eu du coup un peu de temps,(merci monsieur Nintendo) mais pas encore suffisamment pour tester toutes les techniques du dernier livre de Donna. C'est très frustrant !! mais en même temps cet ouvrage est tellement riche et varié...

Voilà pour les nouveautés :

3 parures pour une copine qui venait d'investir dans une tunique anis et noir

dece_001

dece_002

dece_003

et comme j'étais dans ces tons là, j'ai continué sur ma lancée, pour assortir à ma tunique vert anis

decem_005

dans le médaillon du milieu, j'ai incrusté un morceau de "chemin de table" qu'on trouve en rouleau, par curiosité et parce que c'était vert anis.

En détail :

decem_006

Mon chéri m'a offert pour mon p'tit Noël, un robe "cop copine". Je me suis précipitée pour faire le bijou :

decem_001

et la bague

decem_002

et la bague.

La suite est en cours de ponçage (c'est prévu pour ce soir au coin du feu).

Dans mon prochain post, je vous raconterai ma journée fimo avec ma copine de stage, Coco.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce que tu fais avec une preference quand meme pour la premier
S
c'est super beau ma caille com'dab<br /> bisous et A+
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Caro ! et continue de nous émerveiller avec tes créations :)<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Sophie
B
OOOOOh! C'est beau! <br /> Mais qu'appelles-tu "chemin de table"?
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité