Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
4 avril 2008

concours de printemps bis

La cane précédente ayant beaucoup plu, je m'y suis remise avec des couleurs beaucoup plus printanières.

Du coup, les photos participeront aussi au concours de printemps de "blogamop".

avril_021

la même d'un peu plus près

avril_020

et un reste de ma fournée orange

avril_016

C'est tout pour aujourd'hui.

J'ajoute sur le blog dans la catégorie "liens", des sites découverts au fil de mes ballades sur le net. Vous pouvez y faire un tour, si ça vous dit...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai offert ce matin le collier rouge et jaune, avec les boucles d'oreilles assorties à ma copine Roseline pour son anniversaire...elle a adoré ! Merci carole pour cette parure ultra fraiche qui sent bon les beaux jours...<br /> <br /> Du coup, j'en ai profité pour lui donner l'adresse de ce blog en lui disant qu'elle ne se prive pas de la faire circuler auprès de ces copines ! se serait dommage de manquer ça !<br /> <br /> bon week-end
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité