Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
15 avril 2008

derniers nés

qui ont réussi à voir le jour malgré un manque de temps manifeste  :

essai_006

essai_003

Cette cane a été faîte à partir d'un tuto paru sur le site www.polkadotcreations.com avec des restes que j'avais mis de côté sans trop savoir quoi en faire. En toute modestie, je suis assez contente du résultat. La bague et les BO sont en attente de ponçage.

essai_001

Ce pendentif a été fait "vite fait" ce week end pour tester une pâte que j'ai trouvé chez un faillitaire, donc très peu chère. J'ai voulu la tester avant de courir faire le plein. A part le fait qu'elle soit dure à travailler au début, le résultat est identique à ce que j'obtiens d'habitude.

J'ai plein de choses en route (étape ponçage et montage) et d'autres plein la tête mais les journées sont beaucoup trop courtes...

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité