Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
29 février 2008

Incrustations

Le sale temps d'hier m'a permis de mettre "la main à la pâte".

Voilà ce qu'il en est sorti : des morceaux de fil de métal  et une feuille fossilisée incrustés dans de la pâte et recouvert de fimo liquide. J'en ai peut-être trop mis sur la feuille, c'est un peu opaque.

fimo_002

Il ne me reste plus qu'a trouver comment les monter. Je manque souvent d'inspiration à ce moment là. Alors je laisse de côté et les reprend plus tard jusqu'à ce que je sois satisfaite du résultat.

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que tu sauras quoi faire. Visiblement, tu as beaucoup de goût!
S
Je veux le même pour ma soirée du 08 mars 2008 !!!!! à votre travail caropate... et que ce soit parfait !!!!!!!! mais la dessus je te fais confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> eeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee
P
J'aime beaucoup les couleurs. C'est joli, ces tons dorés.
N
on a tous débuté ,hésité, mais quand on aime toutes les surprises restent à venir et c 'est fabuleux
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité