Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
28 février 2008

Un peu de couleur...

pour compenser le gris du ciel.

Un petit échantillon de perles très colorées en attente de montage :

fimo_004

et deux colliers montés différemment mais à partir de la même technique, l'hidden magic, que j'affectionne tout particulièrement parce qu'on découvre seulement au fur et à mesure du ponçage, ce que ça va donner

fimo_f_v_009

Ce mélange de couleur m'a été inspiré par la nouvelle collection d'une petite boutique de prêt à porter où je passe régulièrement (beaucoup trop souvent aux dires de mon mari.....). J'en profite pour faire un petit coucou à Gaëlle, l'adorable patronne.

fimo_f_v_003

J'ai en tête, depuis quelques jours, l'envie d'incruster différents matériaux à la pâte. Fil d'alu ou autres je ne sais pas trop encore. J'essaie de m'y mettre aujourd'hui (le mauvais temps a au moins du bon !) et mettrai le résultat en ligne.

Publicité
Commentaires
C
Salut ma carotte, bravo pour ton blog, c'est sympa et en plus tu vas rencontrer des tas de personnes qui ont du talent comme toi<br /> <br /> Alors continue, c'est super <br /> <br /> Bisous Cathy alias picolette
A
Je découvre ton blog, et tes jolies créations!..<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bises & à bientôt.
K
j'aime bien ces deux colliers, jolie harmonie de couleurs.<br /> kty
M
Bon te voila en ligne!!!<br /> J'en profite donc pour t'envoyer des bisous et quelques bulles de la Champagne.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> La sinecou
N
Ça a l'air superbe de belles couleurs.<br /> Bonne journée
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité