Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
24 janvier 2010

Mea culpa

Je viens de réaliser que je n'ai même pas encore pris la peine de passer vous souhaiter

une excellente année 2010.

Qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, de projets.........

Cette petite absence est juste due au fait que je suis en pleine préparation de mon prochain stage :

le week end de la saint Valentin (désolée chéri, c'est avec mes cops de fimo que je vais le passer)

je pars en Bourgogne, retrouver Nath, Séverine et la très talentueuse Marcia Mars pour trois jours de fimo

presque non stop.

Nous serons 27 participantes et chacune d'entre nous doit créer 26 surprises identiques et un badge.

Voilà, c'est fait, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant, ce sera à mon retour.

Du coup, pas de nouvelle créas pour aujourd'hui.

Quoi qu'en cherchant bien,

transfert et tampons

novembre09_038

un collier avec le masque africain

noel_011

A très bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité