Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
10 juin 2009

Marché campagnard

Les serres de Bouleurs

Hameau de Sarcy

organisent les 13 et 14 juin

(de 9 à 20 heures, samedi

et de 9 à 18 heures dimanche)

leur MARCHE CAMPAGNARD.

Le soleil devait être au rendez-vous, animations diverses et restauration sur place, le tout dans une ambiance conviviale et sympatique.

J'y serai tout le week end et vous y attend nombreux.

Quelques petites canes :

juin_007

Les deux canes les plus à gauche et à droite ont été faîtes à partir du tuto paru dernièrement sur "parole de pâte". Il s'agit de la cane poisson : j'ai juste tenu compte de l'explication pour les nageoires que j'ai agrémenté à ma sauce pour en faire une fleur.

J'en profite pour remercier toutes celles, qui volontairement ou non, me permettent d'avancer de part leur partage sur le net.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité