Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
29 octobre 2008

patience, patience

me voilà en congés et je prends le temps, entre deux canes (je profite d'avoir encore les explications en tête), pour vous montrer tout ça.

Maintenant que le stage est terminé,

je peux dévoiler les perles que j'avais faîtes pour les 24 participantes

octob_006

Avec celles qui nous nous ont été distribuées par les stagiaires, je vais monté un p'tit grigri.

Maintenant, on passe aux "choses sérieuses" :

la cane rose (faîte pendant le stage d'après les explications de Ronit)

rose40

Ronit nous a donné plein de conseils (ah, mais bien sûr), fait des démonstrations et nous a toutes laissées admiratives devant tant de talent. (ça paraît pourtant facile...)

Ensuite, c'est Nath (www.heurebleue.canalblog.com ) qui s'y est colléé pour nous expliquer comment recouvrir des cadres et des boites

octob_020

On a en toutes pris plein les yeux et maintenant il faut s'y mettre toute seule (ah, on fait moins les malignes).

Avec la cane feuille (toujours dixit Ronit) que j'ai faîte en rentrant et des restes de canes dans les mêmes tons, j'ai fait une plaque

octob_023

pour monter quelques pendentifs, je pense.

A l'hôtel, j'ai croisé cette petite vache fort sympathique

octo_145

j'ai eu envie d'en faire une cane

avant réduction

hug_208

et après

hug_209

je ne sais pas trop quoi en faire pour l'instant (si Isa tu passes par là, tu auras certainement une tite idée pour ta fille), mais je la trouve rigolote.

Et puis, je viens de refaire une rose, orangée celle-ci. J'avoue, j'avoue, il m'a manqué l'oeil du "maître" pour le dégradé (ferai mieux la prochaine fois...)

octobr_001

Voilà pour aujourdh'hui.

Je vais continuer à mettre en pratique tout ce que Ronit et Nath nous ont appris avec gentillesse et patience.

Merci encore à toutes les deux.

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et je le trouve trés sympa. ta vache est trés rigolote et il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Quand à tes milleflories ils sont superbes. amitiés. momo
G
je suis passée par là et je suis émerveillée par toutes ces belles nouveautés, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...<br /> Océane est tombée baba devant la vache, bien sûr, elle a pensé à un porte clés ou petit bijou de portable, tu peux aussi en faire un crayon ou un stylo ou bien sûr un collier...<br /> Gros bizoux et vivement la suite
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité