Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
8 octobre 2008

ça avance doucement mais sûrement

J'en vois enfin le bout.

J'ai juste fait une petite pause pour fabriquer les 26 perles et le badge pour le stage.

J'ai pris des photos mais ne vous les montrerai qu'en rentrant car les autres participantes ne peuvent pas les voir (surprise...).

Il me reste quand même quelques heures de ponçage et je pourrai passer à autre chose (notamment un challenge via le site parole de pâte sur le thème bijou africain).

une parure pour l'anniversaire de ma p'tite maman

(avec la participation de mon petit loulou de 9 ans)

70_ans_mamy_001

70_ans_mamy_004

70_ans_mamy_005

une technique, des perles différentes :

SEPTE_009

SEPTE_007

et la bague assortie

sep1_010

bon mercredi

Publicité
Commentaires
B
Waouh! Toujours aussi impressionnant de beauté! Quelle classe!
C
Bonjour!<br /> C'est incroyable ce qu'au fil des pages on découvre. Pour visiter régulièrement des blogs de fimoteuses, ce que j'aime bien chez vous, c'est cette façon de toucher à tout, d'essayer toutes les techniques...et pour avoir vu de visu, les premiers essais il y a maintenant quelques mois...quel progrès!<br /> courage pour le ponçage!<br /> et bon stage!<br /> (voilà enfin le commentaire! quand même!)
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité