Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
1 septembre 2008

Nouvelle déco pour la rentrée

J'ai trouvé ces hortensias tellement beaux que je n'ai pu résister à en faire une bannière.

Ca y est la rentrée est là et de nouveau le rythme infernal du quotidien.

Ca ne va pas arranger mes affaires fimo tout ça : je n'ai déjà pas réussi à faire tout ce que j'avais en tête malgré un rythme plutôt tranquille alors là c'est foutu.

Pas de panique tout de même, je vais bien réussir à me trouver un p'tit créneau (après 21 heures, par exemple) pour me mettre à l'ouvrage. Pas facile la vie de fimoteuse, n'est-ce pas ?

En attendant, ces pendentifs là ont eu le temps de voir le jour :

aout_001

toujours avec des encres à alcool

aout_006

des perles restées en stand by au fond d'un tiroir

aout_004

BONNE RENTREE A TOUS LES P'TITS LOUPS

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité