Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
24 juillet 2008

avant de partir

sous un autre soleil, quelques nouveautés :

juillet_001

juillet_004

juillet_008

juillet_007

juillet_010

J'hésitais à emmener rmon matériel en vacances (3 semaines sans fimo c'est limite pas possible) mais bon ...je commençais à m'y faire. Et puis, coup du sort, ce matin je me cogne  (enfin, je m'explose plutôt) le pied dans la commode (pourquoi ce matin,  elle là depuis des années ?). Résultat : fracture du petit orteil, 10 jours d'immobilisation. C'est raté pour mes bonnes résolutions sportives, quel dommage!!! Il va falloir que je m'occupe autrement. Mais comment donc ?

Bonnes vacances à toutes et rendez-vous mi-août

Publicité
Commentaires
I
On appelle ça un acte manqué! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir continuer nos activités manuelles pendant les vacances!!!!Continue à nous faire des bijoux magnifiques et passe des bonnes vacances bien ensoleillées.<br /> Gros bizoux<br /> Isabelle
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité