Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
7 mars 2008

Dure la reprise

Après cette petite semaine tranquille, il faut s'y remettre. Même pour deux jours....on y prend goût. Surtout que j'ai entamé une série de fleurs (tous ces petits crocus, pensées, narcisses et autres qui pointent le bout de leur nez, ça sent le printemps...et ça donne envie) et que j'ai hâte de voir le résultat.

Pour rester dans ce thème, voici un pendentif que j'avais fait pour Noël.

PC140018

J'aimerai remercier toutes celles qui ont publié des tutos, lesquels m'ont beaucoup aidés et m'aident encore d'ailleurs à avancer dans cet univers passionnant qu'est la pâte polymère.

Publicité
Commentaires
B
Très joli. Je ne sais si c'était pour toi ou pour offrir, mais celle qui peut le porter a bien de la chance!
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité