Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
9 juin 2011

Je croyais vous l'avoir montré, apparemment non :

Je croyais vous l'avoir montré,

apparemment non :

001 (2)

en détail

003 (2)

beaucoup de travail (surtout de ponçage),

mais il me plait  plaisait beaucoup

002 (2)

016 (5)

005 (5)

Quelques pièces sont en vente chez

L'ART DEZ'ONGLES

40 rue de Paris

à

SAINT GERMAIN SUR MORIN 

 

Si vous êtes intéressée par une vente privée à votre domicile,

entre copines, autour d'une tasse de café

et de petites friandises (faîtes maison par mes petites mains),

n'hésitez pas à me contacter :

soit par l'intermédiaire du blog (contacter l'auteur) ou au

06 20 71 73 73.

Pour un cadeau de dernière minute,vous pouvez aussi passer à la maison

84 rue du Theil à Coulommiers

(il est toutefois recommandé de téléphoner avant, histoire de ne pas trouver porte close).

Je suis aussi à votre disposition pour toute commande personnalisée.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité