Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
29 mai 2011

Du temps, du temps

et encore du temps!!!!

Voilà ce qui me manquait.

Depuis le 19 mai, je ne peux plus le dire et pourtant....les journée défilent encore plus rapidement que d'habitude.

Il faut quand même que je vous explique. Je suis en congés depuis cette date et ce jusqu'au 14 juin.

A partir du 15, c'est la RETRAITE;

Oui, oui, vous avez bien lu.

25 ans de bons et loyaux services dans l'administration, 3 enfants et voilà....

Elle est pas belle la vie ?

Le souci, c'est de prendre le temps de faire les choses (pas facile quand on a speedé pendant tant d'années).

Bon, je crois que je n'ai pas trop le droit de me plaindre, alors passons aux photos :

deux pendentifs :

004 (5)

005 (2)

Des perles bleues avec différentes canes, montées en sautoir :

001 (6)

Productions du stage du mois de mars avec Céline :

un travail de fourmi mais très plaisant à faire

017 (2)

la même technique, appliqué sur des donuts

026 (4)

avec les restes....

003 (5)

une petite dernière, dans le même esprit

014 (4)

Promis, je reviens bientôt

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité