Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
2 janvier 2011

BONNE ANNEE

A TOUTES ET TOUS

Que 2O11 soit remplie de douceur et de petits bonheur.......

Cette année sera pour moi un peu particulière,

je  vous en dirai plus le moment venu.

En attendant, je continue à me faire plaisir.

Je ne suis pas revenue ici depuis le stage de Céline, voici un petit aperçu :

les surprises que j'avais préparées

(brochettes de bonbons agrémentées d'une perle en fimo)

001

apparemment bien appréciées......

oh la gourmande !!!!!

034

séquence ponçage :

033

séquence peinture :

032

les copines :

042

Mise en pratique des conseils de Céline pour les deux photos suivantes

et quelques nouveautés pour la suite :

006__3_

034__3_

037

031__2_

025__3_

011__2_

032__2_

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité