Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
11 octobre 2010

Je prends un peu de temps

entre les travaux de la cuisine, les devoirs de mon p'tit loulou (vive le collège),

la préparation des expos à venir, pour vous montrer les différents modèles crées

à partir du tuto de Christi :

010__2_

026__2_

035

012__2_

transfert et tampons pour un pendentif

027__2_

et même technique pour un triptyque

030

Je suis en pleine période "hidden magic" (technique de scalpage),

ça change un peu des encres...

Photos prochainement.....euh, avant Noël quoi !!!!!

Apparemment, vous ne pouvez accédez directement à ma boutique A Little Market

avec le lien que je vous ai donné. Vous arrivez sur l'accueil du site.

Il vous suffit de taper caropate en haut à gauche et de sélectionner "créateur" dans le menu déroulant.

Normalement ça devrait fonctionner.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité