Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
3 septembre 2010

le retour

coucou tout le monde

voici un petit résumé en images du pourquoi de mon absence :

après une première semaine de pérégrination entre la pointe Finistère et l'Ariège, nous posons nos valises, ici,

038

plateau du haut Languedoc

puis là :

 

101

une rencontre 

099

une autre

143

(ce n'est pas une photos de famille.......)

145

cette région m'enchante toujours autant.

L'heure de la rentrée a sonné, on arrête de rêver et on se remet au boulot (avec autant de plaisir, je vous rassure, du moins en ce qui concerne la fimo).

Quelques nouveautés qui seront exposées chez Gaëlle, magasin Curacao à Meaux :

 

001__2_

un collier avec de grosses perles colorées, agrémenté de tableaux naïfs miniatures

003__2_

004__2_

une nouvelle technique, d'après le tuto de Christi Uliczny,

(www.rivervalleydesign.com)

025__2_

avec des pearl ex et de l'encre à alcool

 

036

d'autres bijoux suivront car je suis devenue accro

toujours avec de l'encre à alcool, mais différent

 

021__3_

 

034

et enfin (j'en garde un peu pour la prochaine fois),

la cane kaléidoscope postée il y a quelque temps

022__2_

Bon courage à toutes et tous et à tous les p'tits loulous qui ont repris le chemin de l'école.

 

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité