Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
14 juin 2010

En vrac....

Vu le manque de temps manifeste et parce que je ne veux pas laisser pour compte ce blog,

je vous propose un échantillon de photos plus ou moins récentes :

Perles faîtes avec les canes du stage de Marcia

que j'avais montées différemment et qui ont finalement terminées en sautoir

017

Un mix des canes postées précédemment :

023

Les mêmes canes + encres à alcool en pastille

021

Une parure ethnique, d'après le livre d'Elizart :

016

Finalement, l'imper que m'avait prêté Gaëlle pour son défilé a terminé sur mon portant.

Je me suis donc fait un collier pour assortir à celui-ci :

020

Malgré une production au ralenti,

d'autres colliers ont vu le jour mais sont partis sans avoir eu le temps de passer par l'apn.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité