Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
11 avril 2010

Nouvelles canes

   

Du bleu pour Sylvie :

av10_009

Depuis que je "fimote", c'est vraiment la création de la cane qui me passionne le plus :

le choix des couleurs, les techniques différentes (piochées dans les livres, sur le net) et une petite touche

perso quelquefois.

C'est soit une grande satisfaction de découvrir le résultat après plusieurs heures de travail ou au contraire

une  grosse déception (quelques unes  de mes canes ont terminé en boule ....).

Mais je n'aime pas rester sur un échec alors je lache l'affaire quelques temps et m'y remets un peu plus tard.

Voici les dernières nées :

assemblage de vieilles canes pour la première, et technique d'IRIS, polymériste israélienne de talent, pour les suivantes :

av10_003

av10_001

av10_008

Les perles suivront lors d'un prochain passage.

Envie de bracelets :

imitation bois, noir et blanc, avec la cane kaléidoscope (au dessus), roses et feuilles :

av10_012

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
S
tres belles canes et j'adore les deux derniers bracelets et l'harmonie des couleurs
R
tes canes sont tres jolies, j'aime beaucoup les couleurs
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité