Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
14 mars 2010

du nouveau

Pour son défilé de samedi prochain, Gaëlle m'a confié un imper afin que je lui fasse une parure assortie.

mars10_025

et voici ce que ça donne (la photo est floue, je n'ai pu faire mieux) :

mars10_024

quelques canes prune

f_v_006

pour un grand sautoir

f_v_007

des pastilles violettes

f_v_018

dans les mêmes ton mais plus imposant

f_v_028

Maintenant que mes cheveux ont bien poussé, je fais pouvoir me faire quelques barrettes

                 mars10_018                                                      mars10_017

et pour finir, une petite tortue.

mars10_021

Publicité
Commentaires
L
magnifique le premier collier !
B
Il est magnifique ton collier bleu parfaite reproduction de la chemise, je découvre ton blog tu as de superbe création.<br /> J'ai eu ta carte ce matin à meaux.
S
qu'il est bien assorti a son vetement ce collier la!!! c'est pli poil les couleurs et j'ai une petite preference pour le barrette visage.remarquable travail<br /> swimmingpoulette
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité