Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
24 février 2010

De retour sur terre.....

Maintenant que les deux week-end de stages sont passés, je peux vous divulguer quelques secrets bien gardés.

Toute à l'euphorie de rencontrer Marcia,

de retrouver quelques copinettes,

certains préparatifs s'imposaient malgré tout :

la cane (avant réduction),

ma première cane visage, pour la fabrication des 26 surprises :

jan10_009

que voici :

f_v_010

le badge :

f_v_013

avant de retrouver

les copinettes dans la neige

stage_Marcia_182

Une petite mise en bouche avant de se mettre au travail, les canes de Marcia:

                   stage_Marcia_010                                 stage_Marcia_009

Oui, je me la pête. Il y a de quoi, non ?????

(Séverine, Marcia et Nath)

stage_Marcia_184

Marcia nous a expliqué la cane papillon et la cane fleur,

celle là même devant laquelle je bavais d'admiration (ne manque plus que la rose, à bon entendeur....) 

Voici ma production de ce week end :

canes_marcia_001

Merci à toutes les trois pour tout ce bonheur.

Je suis repartie le coeur chargé d'émotion mais la tête pleine de souvenirs .

Plein de perles issues de ces canes attendent patiemment d'être soit poncées, soit vernies, soit montées.

Suite au prochain post;

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité