Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
1 février 2009

Taguée

Chanel56, une fimoteuse, est venue faire un tour sur mon blog, m'a laissé un commentaire sympa et m'a taguée.

C'est une première, mais je vais jouer le jeu :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Là, tout de suite, une marmotte, sans hésiter parce qu'une petite hibernation ça permet de tout remettre en ordre et de repartir du bon pied.

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Un tajine, pour ses saveurs d'ailleurs. (merci ma Karima de m'avoir fait découvrir ce succulent plat de chez toi)


3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

Je mettrai mes loustics à l'abri du besoin et après ......que du bon temps avec ceux que j'aime.
4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
redoner le sourire à tous les enfants

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
J'essaie de dire "j'men tape" mais c'est plutôt "je flippe" dans ma tête. J'y travaille et j'y arriverai...

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
Le manque de savoir vivre, ça me met hors de moi!!!!


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
je devais avoir une douzaine d'années  : mes parents m'avaient offert pour Noël une boite de "mon chéri" joliment emballéé dans du papier cadeau que j'ai jeté à la cheminée.Je n'avais pas vu que dans ce papier, il y avait une envelloppe contenant un billet qui est, du coup, parti en fumée. J'en entends encore parler trente ans après.

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour échanger, partager et faire la connaissance de passionnées comme moi et CA MARCHE.

Voilà, un peu de moi.

Maintenant je vais aller me transformer en glaçon sur un terrain de foot. C'est ça quand on a que des mecs!!!!

A tout à l'heure, pour quelques photos.


Publicité
Commentaires
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité