Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
24 avril 2008

Nouveau look

J'ai enfin réussi à créer une bannière à partir d'une photo.....histoire de mettre un peu de couleur.

Après le pendentif, voici la bague et les boucles (un peu lourdes) :

24avril_001

Je viens de m'offrir les deux livres de Donna KATO (une pro de la polymère) et je vais m'y plonger la semaine prochaine, les pieds dans l'eau et le nez au soleil. Je fais un petit break de quelques jours au bord de l'Atlantique.

A bientôt pour quelques nouveautés.

Publicité
Commentaires
S
bravo ma caille ton blog est super je pense que toutes celles (parce que forcément, ce sont les filles qui s'intéressent à ce genre de chose!!!)doivent réver de porter tes création.
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité