Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
21 mars 2008

concours de printemps

Il paraît que c'est le printemps!!! (si si c'est écrit sur le calendrier).

Pour l'occasion, Blogamop organise un petit concours : "le printemps au bout des doigts".

Le but du jeu est d'envoyer une photo de nos créations ayant un rapport avec cette saison.

Puisque j'ai fait des canes fleurs récemment, j'ai eu l'envie d'y participer, juste pour le fun.

Voilà ce que ça donne (désolée, les photos ne sont pas terribles ):

mars_004

et

103

et enfin

mars_008

Voilà pour aujourd'hui.

Bon week end de Pâques à toutes. (que ça va être sympa d'aller chercher les oeufs dans la neige!)

Publicité
Commentaires
C
Vous des mains de fee - j`admire votre art.<br /> j`ai decouverte de peu de temps ca et je suis tres enchante.<br /> J`aimerais faire et moi meme - mais je ne me crois capable.<br /> bravo!
B
Merci de m'autoriser à montrer ces jolies choses sur mon blog pour le jeu du printemps. Je pense que ce sera pour lundi. Pour l'instant, c'est Pâques qui s'affiche, actualité oblige.<br /> Merci encore et bravo!<br /> Amitiés
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité