Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caropate
11 mars 2008

Pour Marlou

Parce qu'elle a dû le recevoir aujourd'hui, je peux le mettre en ligne.

Un petit cadeau pour une adorable "pépette". J'espère qu'il lui plaira.

fimomars_009

(un pendentif au clay gun monté sur buna corde)

Hier soir, soirée ponçage (beurk....quelques perles ça va mais il faut pas en abuser) de ce que j'ai fait avec les canes fleurs. Prochaine étape, vernissage (ça occupe devant le télé) .

Bonne soirée à toutes et à tous (si si il y a aussi des hommes fimoteurs).

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe! Bravo et merci de nous montrer ce que tu fais.<br /> Amitiés
M
Coucou ma petite Carole,<br /> <br /> Quelle belle surprise ce matin !<br /> J'ai croisé ma gardienne qui m'a remis ton petit colis avant d'aller au travail.<br /> Un rayon de soleil pour cette journée !<br /> <br /> Merci beaucoup, ça m'a vraiment touché...je ne m'y attendait pas du tout...<br /> Et surtout, tu as visé juste ! Les couleurs correspondent tout à fait à ma garde-robe !<br /> <br /> Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais je peux me renseigner auprès du CE de l'hôtel sur les possibilités d'exposer tes créa ? Tiens moi au courant.<br /> Dans la lignée, je vais faire suivre le lien de ton blog à mes contacts.<br /> <br /> J'espère te voir bientôt et avoir, en attendant, des nouvelles fraîches !<br /> <br /> Encore 1000 mercis et bises à toute ta petite famille.<br /> <br /> Marlou
caropate
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 858
Publicité